En hiver le coup de soleil est moins agressif qu’en été, mais à ne pas oublier aussi que pendant la saison du froid, c’est le froid lui-même qui fait son effet sur les parties exposées, à savoir le visage en général. En ce qui concerne donc les protections, il y en a les produits qui sont dédiés pour l’hiver, mais quant au stick solaire surf que l’on propose exclusivement dans ce site, celui-ci est en revanche conçu pour se protéger contre les effets nocifs du soleil. Donc pour pouvoir profiter pleinement de la plage pendant les vacances d’été qui vont venir très prochainement, faites le bon choix en optant pour la gamme de crème solaire bio algamaris, le stick solaire pour en être précis, produite par les laboratoires de Biarritz.

Pourquoi ce stick solaire ?

Tout d’abord, il faut dire à titre d’information que cette gamme de crèmes solaires est un produit à 100% bio, donc il ne représente aucun effet secondaire pendant et après l’application. A part le fait qu’il respecte la peau et l’océan, celle-ci garantit une protection cellulaire optimale même dans les conditions extrêmes, cela grâce à ses films minéraux anti-UVA/UVB.

A quel moment on utilise le stick solaire ?

A toute évidence, on utilise cette crème lorsqu’on s’expose au soleil. Bien qu’elle soit exclusivement proposée pour des utilisations marines (kite, surf, voile, etc.) ainsi que pour ceux qui adorent la plage, celle-ci est aussi utilisable pour les personnes qui pratiquent les activités sportives intenses, elle résiste donc aux sueurs et ne coule pas dans les yeux, tout en remplissant parfaitement son rôle principal, à savoir protéger les zones particulièrement sensibles aux agressions du soleil, comme : le nez, le front, les pommettes, les oreilles, etc. Bref, quelle que soit l’activité dont on pratique sous le soleil, on reste toujours en sécurité tant qu’on utilise le stick solaire. A cet été, n’oubliez pas de vous équiper de cette crème pour votre protection.