C’est plus qu’un boom démographique, car tout le monde veut désormais proposer son offre dans ce secteur d’activité. C’est un marché en pleine croissance. Il semble davantage attirer les particuliers et les investisseurs. Mais si vous êtes intéressé(e)s à en acheter, je vous recommande la marque Biarritz.

Pourquoi choisir Biarritz ?

Parce qu’elle peut vous offrir ce que les autres n’ont pas en termes de produits cosmétiques bio. Cela représente déjà une plus value. Mais aussi pour ses choix éco-responsables via la vente de produits « Certifiés Bio » et fabriqués à bases de molécules marines. Elles ne sont pas si nombreuses ces marques de cosmétiques, qui disent préserver l’environnement et agissent en droite action contre la pollution environnementale.

L’histoire de la marque

Depuis 2011, les Laboratoires de Biarritz œuvrent à la création de soins dermo-cosmétiques et de protections solaires certifiés bio. Ces derniers sont performants et respectueux des écosystèmes marins.

Experts en protection solaire, les Laboratoires de Biarritz se sont étendus au fil des années pour proposer des gammes complètes de soins (hydratation, réparation, bien-être, bébé). Ainsi, parmi toutes ces gammes de soins, les plus demandés sont :

  • La Gamme ALGA MARIS, où les demandes en spray solaire SPF50+ et crème solaire teintée SPF30 bio, sont fortes.
  • La Gamme METEO LOGIC, où la demande en crème hydratante visage bio et en eau micellaire bio, est forte.
  • La Gamme OCEANE, où les demandes en huile sèche bio et gel de douche bio, sont fortes.

Une marque en quête d’efficacité permanente

Les chercheurs des Laboratoires de Biarritz ont concentré leurs efforts et leur savoir-faire pour élaborer des soins vous garantissant une innocuité optimale. Ainsi, le nombre d’ingrédients dans leurs formules est limité. Seuls ceux ayant fait preuve de la plus haute tolérance sont sélectionnés.

D’un point de vue de l’efficacité, elle est scientifiquement démontrée pour chacun des soins fait par des études cliniques sous contrôle dermatologique. A ces études, les chercheurs ont décidé d’ajouter des tests, d’écotoxicité par exemple. Ceux-ci permettent d’avoir l’assurance que les produits Biarritz ne nuisent pas à l’environnement.